Services optionnels : |
|
|
Modèle d'entrée de gamme à l'époque, la Eight constituait une véritable affaire puisqu'elle s'offrait contre « seulement » 687 600 francs en 1987, tandis qu'il fallait s’acquitter d'environ 200 000 francs supplémentaires pour accéder à la cousine estampillée Rolls Royce.
Toutes proportions gardées, la Eight n'était pas une Rolls au rabais, puisque hormis les boiseries traitées différemment, la voiture est en tout points identique à une Silver Spirit.
Le modèle que nous présentons ici fut vendu neuf aux États Unis en 1987, il s'agit donc d'une version dotée de l'injection.
Définie dans une très belle combinaison de couleurs, la présentation d'ensemble est bonne. La peinture offre une belle brillance, notre expertise n'ayant rien relevé d'anormal hormis quelques légers points de corrosion, sans gravité, au dessus du pare choc arrière et sur le bas volet à l'arrière droit. Il n'existe pas, à notre connaissance, de travaux à prévoir.
Les soubassements sont sains, et le fonctionnement de la mécanique est très bon.
Des factures d'entretien et un rapport d'expertise atteste d'un suivi sérieux et régulier ces dernières années, tandis que nous livrerons la voiture avec sa révision.
Pour qui souhaite accéder au plaisir incomparable de posséder une automobile d'exception, cette Bentley constitue une formidable opportunité.
Le rapport qualité / prix / prestation est tout simplement imbattable
Nous vous invitons à présent à découvrir notre Bentley Eight :