BMW 645 CI

Caractéristiques

  • Marque: Marque
  • Modèle: 645 CI
  • Mise en circulation: 26/07/2004
  • Kilométrage: 135 000 kms
  • Prix: VENDUE
  • Garantie: 6 mois

Services optionnels :

  • Livraison possible dans toute la France.
  • Extension de garantie jusqu'à 12 mois.
  • expertise du véhicule
FacebookTwitterGoogle Bookmarks

Lorsque Chris Bangle prend les commandes du bureau de design BMW, il impose sa griffe, en créant des modèles en rupture totale avec les traditions de la vénérable maison allemande.

Sans doute en avance sur son temps, il faut pourtant aujourd'hui reconnaître l'habileté du designer à créer des dessins qui vieillissent remarquablement bien.

C'est le cas de celui de la série 6 type E63, dévoilée en 2004.

Attendue de longue date, puisqu'il n'existait plus de gros coupé au catalogue depuis la disparition de la fabuleuse série 8 en 1999, la série 6 fut sans conteste une réussite.

Les raisons de ce succès sont nombreuses :

Un châssis impeccable mariant à merveille confort et dynamisme, une remarquable direction à démultiplication variable, et, comme toujours chez la marque bavaroise, des ensembles moteurs et transmissions d'une grande qualité.
La version 645 est sans doute le meilleur compromis, avec un v8 distillant un agrément remarquable, du haut de ses 333 chevaux. La déclinaison cabriolet permet en plus de profiter de ses vocalises.

C'est précisément cette version que nous avons la chance de proposer.

La maîtrise des ingénieurs allemand est toujours bluffante, et on ne peut que se féliciter de la conception de la capote qui n'a rien à envier à un toit rigide, tant l'isolation phonique est excellente. Une fois décapotée,  il est possible de cruiser sur autoroute en profitant de la remarquable Hi-Fi sans être perturbé par des turbulences indignes du statut de l'engin, grâce notamment à l'ingénieuse lunette arrière escamotable.

Notre 645 se présente dans un état irréprochable, et nous lui avons offert tout les soins pour qu'elle continue de le rester. Les deux pare choc, présentant quelques légère rayures d'usage, ont été repeint, et les 4 roues ont reçu des pneumatiques et des freins neufs.

Enfin, une révision et un check up d'ensemble ont été réalisé en concession BMW, attestant de la parfaite santé de la belle.
Elle est donc prête à partir pour de nouveaux voyages aux longs cours.

Nous vous invitons à présent à la découvrir en détails, à travers une quarantaine de clichés.

A  l’extérieur

     
     
     
     
     
     

 
A l'intérieur

     
     
     
     
     

 
En détails