Bentley Mulsane S

Caractéristiques

  • Marque: Marque
  • Modèle: Mulsane S
  • Mise en circulation: 15/02/1990
  • Kilométrage: 34 000 kms
  • Prix: VENDUE
  • Garantie: 6 mois

Services optionnels :

  • Livraison possible dans toute la France.
  • Extension de garantie jusqu'à 12 mois.
  • expertise du véhicule
FacebookTwitterGoogle Bookmarks

Il est 23 heures passés lorsque la portière conducteur se referme sur le somptueux habitacle qui nous aura protégé du froid hivernal durant un trajet de 400 kilomètres, et ramené à bon port sans la moindre fatigue.

Avec la satisfaction du devoir accompli, nous restons cependant songeur face à cette auto qui nous a bluffé. En effet, avec un kilométrage si faible, nous pouvions craindre des trains roulants fatigués par le manque d'activité, des joints secs et autres surprises malencontreuses.

Pourtant, ce trajet n'a fait que confirmer l'excellente impression que nous avons eu lors de la découverte de cette Mulsane S, dans un des nombreux écrins qu'abritent les sous sols des quartiers chics de la capitale.

Sans doute le résultat d'un entretien effectué dans les règles par un spécialiste reconnu, et d'un stockage dans des conditions idéales.

Les sensations offertes par une telle auto, en parfaite condition, sont indescriptibles. Il faut en avoir conduit beaucoup, sur de longues distances, pour distinguer le bon grain de l'ivraie.

Et nous pouvons affirmer sans crainte que cette Bentley fait partie des grains d'exception !

Aucun bruit ni vibration ne vient perturber le confort de marche, et, si nous sommes habitué au vénérable « 6 trois quart » dans ses différentes déclinaisons, nous devons avouer que le moteur de cette Bentley nous a surpris par sa nervosité. Pourtant dénué du turbocompresseur qui équipe sa grande sœur, les performances de cette Mulsane ne sont finalement pas très éloignés de la Turbo R.

Commandée neuve à la Franco Britannic dans une très classieuse livrée Silver contrastée par une sellerie Black, cette Bentley offre une (relative) discrétion, de bon aloi.

Comme bien souvent, nous n'avons pu récupérer un historique complet, mais l'examen minutieux auquel nous soumettons toutes les autos que nous proposons n'a fait que confirmer nos premières impressions.

Tous les équipements fonctionnent, sans exception, et il va sans dire que l'état général est très proche du neuf.

Seul le remplacement des courroies d'accessoires, que nous jugeons légèrement bruyantes à froid, sera effectué pour la vente, avec une petite révision.

Nous espérons que ces quelques clichés sauront vous transmettre l'enthousiasme que nous portons à cette Bentley d'exception :

 

A l'extérieur

 

 
A l'intérieur

   

 
En détails